La rémunération du dirigeant.

En tant que dirigeant, vous avez différents leviers pour optimiser votre rémunération afin de diminuer le coût de votre impôt et de vos charges sociales. Le régime d'imposition varie, en effet, suivant la forme et le régime fiscal de la société versante, et parfois même en fonction de la nature et du montant des rémunérations.


Il importe donc en premier lieu de déterminer la catégorie et les modalités d'imposition des rémunérations des dirigeants pour chaque type de société. Dans ce dossier thématique, nous prenons le soin de vous expliquer l'impact de chaque levier et de vous éclairer dans vos choix.

Version 2020

sarah-dorweiler-czTrCBj1TdU-unsplash.jpg

Contenu de la formation

Au prix de 450€

DOSSIER

6 modules de formation

1. Le Mandat Social

2. Les différents types de rémunération

3. L'imposition IR des associés

4. Les rémunérations indirectes

5. La protection sociale

6. Les aides et dispositifs de l'Etat

Bonus

+ Tableau récapitulatif des rémunérations des dirigeants

+ Le guide de la rémunération raisonnée

A qui s'adresse cette formation ?

Vous êtes dirigeant de votre entreprise, et vous vous interrogez sur la meilleure façon d'optimiser votre rémunération ? Cette formation est pour vous. Ce dossier répondra à vos attentes.

Et en plus...

Nous avons condensé nos meilleurs conseils et outils professionnels pour vous aider dans la mise en application concrète de vos stratégies d'investissement. S'il subsiste des questions, nous vous proposons notre assistance à l'occasion d'un coaching de 30 min ou sur notre fil de discussion dédié pour poser vos questions et approfondir la thématique selon votre situation. Parlons-en !