Déterminer votre patrimoine IFI.

Votre patrimoine immobilier au 1er Janvier est supérieur à 1,3 Millions d'euros ? Vous êtes donc redevable de l'Impôt sur la Fortune Immobilière. Il est venu le temps de faire votre déclaration estimative de votre patrimoine foncier auprès de l'administration fiscale. Pas de panique, voici un guide pratique en la matière. Votre déclaration d'impôt n'aura plus aucun secret pour vous !

Version 2020

sincerely-media-cL_9KVhEO3E-unsplash (1)

Contenu de la formation

Au prix de 450€

DOSSIER

8 modules de formation

1. Les principes de l'IFI

2. Les actifs immobiliers imposables

3. Les titres de société imposables

4. Les actifs exclus

5. Le passif déductible et non déductible

6. Le calcul de l'impôt

7. Les réductions

8. La déclaration

DOCUMENTATION

+ Cerfa fiscal

+ Aide à la complétude

+ Outil d'aide d'évaluation

+ Schémas et tableaux récapitulatifs

A qui s'adresse cette formation ?

Vous pensez être redevable de l'IFI et vous ne connaissez pas les règles d'imposition pour déterminer la valeur de votre patrimoine taxable immobilier ? Grâce à notre formation complète, vous maîtriserez les bases de la fiscalité associée à l'impôt sur la fortune immobilière.

Et en plus...

Nous avons condensé nos meilleurs conseils et outils professionnels pour vous aider dans la mise en application concrète de vos stratégies d'investissement. S'il subsiste des questions, nous vous proposons notre assistance à l'occasion d'un coaching de 30 min ou sur notre fil de discussion dédié pour poser vos questions et approfondir la thématique selon votre situation. Parlons-en !